×
0

Votre panier

Votre panier est vide.

×

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE
 

1. IDENTIFICATION DU VENDEUR  

www.stoeferke.be (ci-après dénommé « Stoeferke »)
Edité par la Société Fabrics4you BVBA
Siège social: Leuvensesteenweg 318, 1932 Sint-Stevens-Woluwe, Belgique
Siège d’exploitation: Louwijn 18, 1730 Asse, Belgique
N° TVA : BE 0840 511 631
E-mail: info@stoeferke.be

Pour toutes questions, remarques, réclamations relatives à la commande à distance, le client peut contacter Stoeferke via e-mail à info@stoeferke.be ou via notre formulaire de contact
 

2. GENERALITES

Les conditions générales de vente à distance détaillées ci-dessous s’appliquent à toutes les commandes en ligne passées sur www.stoeferke.be. En conséquence, le fait de passer commande implique l'entière adhésion, sans réserve, à ces conditions.

Stoeferke se réserve le droit d’adapter ou de modifier à tout moment ces conditions générales de vente à distance. Néanmoins, les contrats en cours restent soumis aux conditions applicables au moment où la vente est conclue.

La vente peut être conclue en néerlandais, français ou anglais (au choix du client). L'échange d'information ultérieure se fera également dans une de ces langues. Le client ne pourra pas se prévaloir de son manque de connaissance de la langue choisie afin d'invoquer la non application d'une ou de plusieurs conditions.
 

3. PRODUITS

Le catalogue produit proposé à la vente est celui décrit sur le site au jour de la consultation du site par l'internaute, dans la limite des stocks disponibles. Stoeferke apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits pour satisfaire au mieux l’information du client. 

Il est toutefois possible que des erreurs non substantielles puissent figurer sur le site, ce que le client reconnaît et accepte. En cas de force majeure, Stoeferke se réserve le droit de suspendre ses obligations pendant toute la durée du cas de force majeure, ou de résilier le contrat définitivement.
 

4. COMMANDES

Pour commander un produit en ligne, le client doit suivre une succession de 4 étapes :

1. Identification du client
2. Indication de l’adresse du client
3. Choix de la méthode de livraison
4. Choix de la méthode de paiement

Pour conclure la commande, le client doit cliquer sur le bouton « payer » et effectuer le paiement. Un e-mail de confirmation récapitulant la commande sera adressé au client. La vente ne sera définitivement conclue que lors de la réception de l'e-mail de confirmation.  
 

5. PRIX ET MODALITES DE PAIEMENT

Les prix des produits sont indiqués en euros, toutes taxes comprises hors participation aux frais de port. Le prix total de la commande (toutes taxes et frais de port compris) est indiqué dans le panier. Stoeferke se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés à partir du prix en vigueur au moment de la commande.

Le paiement s’effectue via la plateforme sécurisée de notre partenaire Pay.nl. Le client est invité à payer le prix total de la commande avec Visa, Mastercard, Bancontact, Mister Cash, Maestro ou Paypal. Le client reconnaît expressément que la communication de son numéro de carte bancaire à Stoeferke vaut autorisation de débit de son compte à concurrence des produits commandés.
 

6. LIVRAISON ET RETOUR

Les livraisons sont assurées par les services de Bpost du lundi au samedi, en fonction de l’option choisie par le client lors de validation de sa commande. La livraison est effectuée à l’adresse de livraison ou au point d’enlèvement indiqués par le client.

Les commandes sont expédiées en moyenne sous 1-2 jours et seront livrées dans un délai maximum de livraison de 1-2 jours en Belgique et 3-5 jours en Europe. Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. Stoeferke ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

La livraison en Belgique est gratuite. Une participation aux frais de livraison sera demandée au client lorsque la commande doit être livrée en Europe (hors Belgique). 

Le client dispose de 14 jours ouvrables pour exercer son délai de rétractation et ce, dès réception du colis. Les produits doivent être retournés dans leur emballage et dans leur état d’origine. Pour effectuer un retour, le client doit suivre la procédure indiquée sur le bon de livraison reçu avec sa commande. Dès réception des produits, Stoeferke procèdera au remboursement. A défaut de respect par le client des présentes conditions Stoeferke ne pourra procéder au remboursement des produits concernés. 

Pour plus d'informations sur les tarifs de la livraison et la procédure de retour, veuillez consultez la rubrique livraison et retour.

 

7. DONNEES PERSONNELLES ET COOKIES

Stoeferke s’engage à utiliser les données personnelles du client exclusivement dans le cadre de la gestion du service après-vente et pour envoyer de l'information. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues. Le client peut consulter et corriger ses données dans son compte client. Les informations bancaires du client ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par notre partenaire Ogone. 

Afin de faciliter vos accès ultérieurs au site, Stoeferke peut utiliser des cookies. Cela permet au client d'éviter de s'identifier à chacune de ses visites. Un cookie est un fichier informatique stocké sur le disque dur du client, permettant de le reconnaître, sans limite dans le temps. Le client a la possibilité de supprimer ces cookies en désactivant son utilisation dans son navigateur.


Ces conditions générales de vente à distance sont applicables à partir du 01/08/2015.